les seigneur du temps Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pacte avec Akatsuki

Répondre au sujet    les seigneur du temps Index du Forum » les seigneur du temps » Demande de Pacte Sujet précédent
Sujet suivant
Pacte avec Akatsuki
Auteur Message
Le docteur
Nouveaux sur le forum

Message Pacte avec Akatsuki Répondre en citant
  • Le pseudo de votre compte IG : Le Docteur
  • Nom de votre alliance : AKATSUKI
  • Tag de votre alliance : PEIN
  • Nombre de joueur dans votre alliance : 8 membres
  • Pourquoi faire un pacte avec notre alliance :      Et bien voila après avoir discuté avec votre chef il y a quelque semaine , J'ai apris que votre alliance basé sur la série DOCTOR WHO existait et malheureusement faisant déjà partie dune alliance depuis le 1er jour de cette univers cela me ferait mal au coeur de la quitté bien que j'aimerais vous rejoindre en temps que seigneur du temps ^^.

C'est pourquoi j'ai proposé à mon alliance de faire un pacte total avec vous dans le but de nous entraider et également de pouvoir me rapprocher de votre alliance et d'apprendre a vous connaitre d'avantage. Ce pacte serait pour moi permanent et un honneur.
Mon chef d'alliance NAGATO est favorable a cette alliance et donc voici pourquoi je me permet de vous en faire la proposition .

En espérant que ce pacte se conclu je vous souhaite un bonne avenir dans cette univers.

Cordialement

Le Docteur

PS: Je suis désolé si mon pseudo porte a confusion avec votre chef je vais étudier la chose pour en changer prochainement a moins que cela ne vous dérange pas que je le conserve .

Mer 16 Jan - 19:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 19:42 (2013)
Arkad
Agent du Temps

Non garde le moi j'aime bien ^^

Sam 19 Jan - 10:58 (2013)
juntsu
Maître du Temps

c'est avec moi que ta parler. toute facon dans l'ally ont est deja 2 avec le pseudo qui commence par Doc

Sam 19 Jan - 13:19 (2013) Skype
Docteur
Seigneur du temps

un autre docteur :p
garde ton pseudo , ca me gene pas Wink

pacte accepté entre nos deux alliance

Dim 20 Jan - 10:34 (2013) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pacte avec Akatsuki

Aujourd’hui à 14:49 (2018)
Répondre au sujet    les seigneur du temps Index du Forum » les seigneur du temps » Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation